Les Crocs de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une lame dans les ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Borsk
Admin
Borsk


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)

Une lame dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Une lame dans les ténèbres   Une lame dans les ténèbres Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:04

Hier soir alors que nous devisions Kzarod et moi, un assassin humain à tenté de m'ôter la vie. Grâce à la rapidité d'un de nos grunt, heureusement fort habile à l'arc, l'humain au lieu de rapporter ma tête, eut droit à une flèche solidement plantée dans l'épaule.

Capturant l'assassin Kzarod et moi, je me suis alors alors aperçu qu'il s'agissait du même homme ayant tenté de me tuer au cours d'un de mes voyages en Un'Goro. Nous l'avons donc conduit dans nos quartiers afin de l'interroger mais les nombreux coups et la torture n'eurent comme seul effet que de le rendre morveux et pleurnichard, nous implorant de lui laisser la vie sauve, jurant qu'il ne connaissait pas le nom de son commanditaire.

Suppliant et demandant pitié, ce misérable vers de terre rampant au sol à réussi de par un habille subterfuge digne de sa race à s'enfuir. Kzarod et ses grunts se lançant à ses trousses, ils ne purent le rattraper, cette raclure de peau-rose ,ayant égorgé son cheval avant de s'enfuir à dos de griffon et de se terrer auprès de ces alliés elfes.

Que tous sachent que les Crocs de Kalimdor répondront à toutes nouvelles tentatives d'assassinat par la mise à mort du prochain mercenaire envoyé sur nos terres et que son dernier instant de conscience sera pour maudire le fait de ne pas avoir avoir la tête tranchée!

(En remerciement à Peligern d'Arcanum Sanctus pour nous être tombé dessus à l'improviste et pour la très sympathique session roleplay s'étant déroulée à cette occasion!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lame dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs de Kalimdor :: L'auberge de Jayka (Forum JDR) :: Évènements-
Sauter vers: