Les Crocs de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [À lire avant de poster] Pour bien débuter sur ce forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Borsk
Admin
Borsk


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)

[À lire avant de poster] Pour bien débuter sur ce forum! Empty
MessageSujet: [À lire avant de poster] Pour bien débuter sur ce forum!   [À lire avant de poster] Pour bien débuter sur ce forum! Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:02

Le roleplay (rp) étant un élément de la vie au sein de notre guilde, ce forum a pour but de donner envie à nos membres de vous recruter!

Vous ferez donc attention au divers points suivants :



  • Le langage sms est totalement désapprouvé par la guilde que ce soit sur le forum ou en jeu,amateur de "lol" et autres "mdr" vous voilà prévenu!


  • Une orthographe correcte à défaut d'être parfaite est souhaitée (Tout le monde fait des fautes, nous comme vous, j'encourage d'ailleurs tout membre à me signaler par mp mes fautes d'orthographes et mes coquilles, l'important étant moins de ne pas faire de fautes d'orthographes que de se corriger)


  • Votre présentation devra se faire de façon cohérente et lisible (mise en page, utilisation de l'italique pour signaler une action etc...)


  • Autre base importante : le réalisme de votre personnage. Non votre personnage ne sera pas le fils caché de Thrall et de Tyrande, non vous ne serez pas la réincarnation du Roi-Liche et votre personnage ne fera pas des sauts de quinze mètres pour égorger trois dizaines d'officier de l'alliance en moins de 9 secondes! Un personnage surpuissant n'est pas agréable à jouer, que ce soit pour vous ou ceux qui vous accompagnent, privilégiez un réalisme de bon ton, un façon de concevoir les choses propres à votre personnage, des défauts, des manies, des hantises, bref faites jouer votre imagination...


  • Vous n'imposerez pas votre roleplay à d'autres joueurs (membre de la guilde ou joueurs extérieur). Je m'explique : le roleplay permet de créer une histoire commune entre deux personnages ou plus. Le fait de ne pas tenir compte du rp de l'autre joueur en face de vous pour imposer votre vision des choses procure tout sauf le plaisir de jeu. Une bonne session rp se traduit par du partage, de l'improvisation et une capacité à rebondir sur les répliques de l'autre, à vous de travaillez votre répartie et votre personnage pour un faire un individu unique et cependant crédible!


Bien que ces quelques recommandations puissent décourager les nouveaux venus désireux de s'adonner au roleplay, nous sommes à votre dispositions pour vous aider, vous conseiller et vous entraîner à l'aide de petite sessions rp sans prétentions qui auront pour but de vous améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
 
[À lire avant de poster] Pour bien débuter sur ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orc pour les nuls
» Liste d'emotes pour World of Warcraft
» Topics des Crocs de Kalimdor sur le forum officiel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs de Kalimdor :: Qui sommes-nous? :: Séances de recrutement-
Sauter vers: