Les Crocs de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Korgh !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korgh

Korgh


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature Korgh !  Empty
MessageSujet: Candidature Korgh !    Candidature Korgh !  Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:55

Bonjour à tous et à toutes !

Voila je suis Valentin alias Korgh ou Torres, j'ai 18 ans apprenti Boucher dans le 01 grand fan de jeux vidéos surtout de la série Warcraft. Sa va bientot faire 5 ans que je fait du Roleplay sur plusieur jeux même si celui de Wow reste le meilleur ! J'ai tester en Roleplay Guild Wars 2 , San Andreas multiplayer (PC), Allods ......

Sinon que dire de plus ... j'ai tenter de lancer une guilde Roleplay y'a euuuu 2 jour mais en réfléchissant bien avec le boulot etc ... j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête sachant que votre guilde à exactement le même but que j'aurais voulut appliquer à la mienne.

Pour mon Background, je n'en est pas vraiment comme je l'expliquer à borsk je pose des bases et j'improvise au fur est à mesure ce qui rajoute un peu de difficulté mais qui est vraiment intéressant.

Pour mes bases, c'est simple :

Korgh est un Orc plutôt âgée mais toujours aussi en forme ! Ses ancêtres sont du clan loup de givre et il compte bien respecter l'honneur de sa famille même si pour certaine raison il à du quitter le clan loup de givre et faire cavalier seul jusqu’à présent. Korgh est un orc réfléchit et pas haineux comme certain orc de certain clan qu'il ne citera pas ! Il écoute toujours les chaman des clan avant de prendre de grosses décision et tente de raisonner ses amis orc qui pour eux le sang et le seul moyen de se satisfaire. Mais malheuresement dans certaine situation il n'hésite surtout pas à sortir sa hache pour en décapiter quelque un !


Voila ! désoler pour les fautes l'orthographe et moi sa fait deux Wink

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et à bientôt en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Borsk
Admin
Borsk


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)

Candidature Korgh !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korgh !    Candidature Korgh !  Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:08

Bien pour ma part, je n'aurais pu mieux dire sur le fait de regrouper les joueurs orcs au sein des Crocs donc parfait, de plus tu as les recommandations de Vinayak, ce qui me fait espérer du bon...pour moi c'est un oui! Wink


Dernière édition par Borsk le Lun 18 Nov - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kzarod

Kzarod


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2013

Candidature Korgh !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korgh !    Candidature Korgh !  Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:08

Je n'ai pas de restrictions à imposer. Rien dans ta candidature ne justifie un refus de ma part et Borsk semble soutenir ton introduction... Donc, je ne peux malencontreusement pas te refuser. On te prend avec nous. ;p

Toutefois, si Skrupull soutient ton entrée chez nous, j'aurais une raison pour exprimer des doutes...
*Ricane discrètement en sortant par la petite porte sombre de placard, se cogne la tête contre le haut de la porte et referme dans un long grincement entrecoupé des grognements de douleur de l'orc.*
Revenir en haut Aller en bas
Korgh

Korgh


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature Korgh !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korgh !    Candidature Korgh !  Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:20

*Ce demande ce que fait un orc dans une armoire puis ricane quand il entend l'orc grommeler*
Les orcs de nos jours .... c'est plus ce que c'était !
Revenir en haut Aller en bas
Skrupull

Skrupull


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2013

Candidature Korgh !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korgh !    Candidature Korgh !  Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:20

Oh simple question d'équilibre, Borsk a voulu l'intelligence et la bêtise à ses côtés pour évaluer le peuple à chaque décision. Au fait, je suis l'intelligence, enchanté.

Et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hodash

Hodash


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Korgh !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korgh !    Candidature Korgh !  Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:48

Mok'ra Valentin,

Je vois que ton orc est plutôt réfléchi et accorde de l'importance à l'honneur et c'est une très bonne chose, notre Clan s'attache beaucoup aux vieilles valeurs tribales de la Horde.

En ce qui concerne les fautes ça arrive à tout le monde et on peut t'aider à ce niveau la!

Sinon tu me sembles motivé et prêt à t'intégrer dans notre petite famille, donc le Champ' te donnes un +1
Revenir en haut Aller en bas
Hodash

Hodash


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Korgh !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korgh !    Candidature Korgh !  Icon_minitimeMar 19 Nov - 3:52

Bienvenue parmi nous! Whisp moi, Borsk ou un off des crocs pour ètre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Korgh

Korgh


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature Korgh !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korgh !    Candidature Korgh !  Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:22

Aka'magosh frères orc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Korgh !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korgh !    Candidature Korgh !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Korgh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs de Kalimdor :: Qui sommes-nous? :: Séances de recrutement-
Sauter vers: