Les Crocs de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [candidature]Yel'fon

Aller en bas 
+2
Borsk
yel'fon
6 participants
AuteurMessage
yel'fon




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2013

[candidature]Yel'fon Empty
MessageSujet: [candidature]Yel'fon   [candidature]Yel'fon Icon_minitimeMer 27 Nov - 4:06

Bonjour /bonsoir
Je me présente Paul lycéen en série L.
Je joue a WoW Depuis vanilla via les comptes des potes  et j'ai passé pas mal de temps sur privé pour BC/WOTLK et sur offi depuis cata.
Je suis un rôliste avant tout avec une légère expérience du raid  lich king et ds en normal au level 80 et 85. et du les trois premier boss en hm pour LK sur privé. Sinon bin lfr et dyna quoi.
Mais bon il n'y as pas que wow dans la vie je suis un grand lecteur! Mais alors vraiment! Je dévore des bouquins depuis que je sais lire en ce moment...Je suis a fond sur GoT et la légende du sourcier.
Sinon je suis zicos je fait de la gratte depuis 7 ans et je vais bientot me mettre au piano.

Pour le PVP :
Alors j’aime bien ça mais je suis une bille très légère expérience en arène mais plus en bg normal. Je suis toujours dispo pour délirer en bg perso .
Ma plus grosse période était sur cho'gall ou j'ai du atteindre les 10 000 vh mais bon ça remonte a longtemps!!!!
Maintenant je tente de me refaire et c'est pas ça..Du tout x)



Pourquoi vous rejoindre?

Alors je suis un grand passionné du Lore Orc mais alors vraiment ! ça fait un bail que je veut lancer une guilde mais je me suis dit pourquoi séparer les gens alors qu'une guilde existe déjà!
Personnellement j'adore le concepts de jouer un clan orc  et ce lore la offre plein de possibilité avec tout les clans/rivalités qui les oppose .
Personnellement je joue un troll et je suis vachement tenté par le fait d’intégrer un troll dans un clan orc un peu comme ..un ambassadeur ou le mec qui sera la pour tempérer et offrir un oeil nouveau !

Le perso:

Yel'fon est un farraki qui a une petite vingtaine, il a des dread blanches et un regard un peu ailleurs. En effet il taf dans le trafic de drogue. ça rapporte ce commerce. Mais il voit ça plus comme un moyen de se faire de la mail avant de recruter ou de rencontrer des hommes de confiances.
Il est très grand pour sa tribu (potion de sombrelune), et se ballade toujours avec deux dagues a sa ceinture ainsi qu'un cône au lèvres.
Il est plus ou moins anti horde car pour lui les trolls comme les orcs se sont fait bouffer par les autres races.Il voit donc des clans comme les Crocs de Kalimdor comme une chance pour les orcs de montrer qui ils sont vraiment.
Guerrier avant tout il est prêt a déchainer sa rage si son chef lui ordonne.Il a un grand respect pour les orcs qui ont su tenir tête a l'adversité depuis si longtemps ..Et les légendes qu'on lui racontait sous sa hutte ont fait la part belle a des héros comme saurcroc le jeune ou doomhamer.Il a quitter sa tribu depuis un petit moment maintenant et il est prêt a rejoindre un clan..
Revenir en haut Aller en bas
Borsk
Admin
Borsk


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)

[candidature]Yel'fon Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Yel'fon   [candidature]Yel'fon Icon_minitimeMer 27 Nov - 4:14

Bien le bonjour Yel'Fon, comme dis sur mumble, pour moi pas de souci c'est un oui! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zéboum




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2013

[candidature]Yel'fon Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Yel'fon   [candidature]Yel'fon Icon_minitimeMer 27 Nov - 6:33

Salut l'ami ! Et bah en série L ! Je resterais donc le cadet de la guilde ... Sinon a part ça moi c'est un oui ! ( même si je n'ai aucun pouvoir décisionnel *tousse*) Le reste on verra en jeu, seul le temps nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Mokrag

Mokrag


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 31
Localisation : Tarn

[candidature]Yel'fon Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Yel'fon   [candidature]Yel'fon Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:33

Hum, un peu de jeunesse ne fera pas de mal aux Crocs, ou alors c'est moi qui suis trop vieux? * l'orc rit bon train*

Comme Zolruk, je n'ai aucun pouvoir mais pour moi ça sera oui.
Seulement, pourquoi à tu quitter les Farraki pour rallier la Horde? Zul Farrak, aussi nommé le Joyaux du désert par les Zandalari et bien d'autres tribus, ne te suffisait plus? Divergences politiques? Bannissement? désertion?
Revenir en haut Aller en bas
Skrupull

Skrupull


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2013

[candidature]Yel'fon Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Yel'fon   [candidature]Yel'fon Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:40

Alors on avait un Pierre, avec toi on a un Paul....quelqu'un pourrait-il inviter un Jacques ? Je veux mon trio de Pierre,Paul et Jacques.

Bienvenue à toi sinon. Comme j'ai pas wow 4ème langue j'ai rien compris à ton premier paragraphe mais ça a l'air très bien tout ça, puis quelqu'un qui joue un troll vendeur de drogues ne peut qu'être sain. T'étales pas beaucoup sur le rp, t'as fait quoi de beau de ce côté ? Et que rp mmo ou t'as aussi taquiné le rp forum/de table ?

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hodash

Hodash


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 34
Localisation : Paris

[candidature]Yel'fon Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Yel'fon   [candidature]Yel'fon Icon_minitimeJeu 28 Nov - 2:56

Salut à toi Paul,

Rien à redire sur la première partie, en revanche un point me soucies un peu.

Tu dis que ton personnage est plutot anti-Horde, le Clan est fidèle à la Horde par nature et ne s'en détournera pas bien au contraire.
J'imagine que tu comprendras que si ton personnage est plutôt mal vu dans un premier temps par ses opinions et devra faire un effort à ce niveau la pour s'intégrer.

Sinon en ce qui concerne le Clan il est honorable et n'est pas un gang, par rapport aux activités de traffic etc. J'attends ta réponse par rapport aux questions des autres membres pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
yel'fon




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2013

[candidature]Yel'fon Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Yel'fon   [candidature]Yel'fon Icon_minitimeJeu 28 Nov - 5:12

Alors!

Pour le rp j'ai fait que sur mmo jamais eu l'occase sur table.
Pourquoi avoir quitté les farraki? parce que servir les zandalari c'est pas pour lui.
Et je préfére jouer un rp ou le mec doit se forcer a s’intégrer et doit changer au moins je peut jouer sur la personnalité de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hodash

Hodash


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 34
Localisation : Paris

[candidature]Yel'fon Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Yel'fon   [candidature]Yel'fon Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:19

Me revoila,

Du coup pas de problème à ce niveau la.

Ce sera un pouce vert de la part du Champ'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Yel'fon Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Yel'fon   [candidature]Yel'fon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Yel'fon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs de Kalimdor :: Qui sommes-nous? :: Séances de recrutement-
Sauter vers: