Les Crocs de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Dorean Explosetout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorean




Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature] Dorean Explosetout Empty
MessageSujet: [Candidature] Dorean Explosetout   [Candidature] Dorean Explosetout Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:17

Arène des Gurubashi, Strangleronce… Les spectateurs sont là, les cris, les vivats et enfin le silence qui annonce que des nouveaux combattants vont bientôt entrer….

Hey pourquoi tu viens toi?
Moi? Les paris et toi?
Pareil ouais… Tu crois que la gob la elle va nous rapporter combien?
Elle? Rien… Faut pas miser dessus… Elle gagne rarement..


J’écoute les deux spectateur juste au dessus de moi. C’est vrai que je gagne rarement, mais je m’en fiche, je suis pas la pour gagner, moi tout ce que je veux c’est l’excitation du combat, le sang et les cris de la foule.

Pourquoi je suis la? Qui je suis? D’où je viens? C’est réellement important tout ca? Bah je vais y répondre… Moi c’est Dorean, Dorean Explosetout… Oui, je sais ironique hein? Je viens de la Baie du Butin bien que je sois née en Tanaris mais bon, on s’en fou… Pourquoi je suis la? Je l’ai dit.. Le sang tout ca, même si je perd, je reviens toujours. Rien ne vaut l’excitation, la montée d’adrénaline lorsque tu es face à ton adversaire. Mon pa, il disait c’est pour ca qu’il aimait être cogneur à la Baie, ma mère elle, je sais pas, elle est morte depuis trop longtemps maintenant mais parait qu’elle avait mauvais caractère. Ha ha.. Ca m’étonne pas… L’en faut pour supporter l’pa. Sinon, je fais quoi quand je combat pas? Heu… Un peu de tout en faite, sauf la vente de chaire… Je bosse parfois à la taverne, parfois j’aide les marins… je passe de la contrebande aussi… ‘fin, voyez quoi… J’aime bien jouer avec les ombres aussi… Parait que je suis doué pour m’y dissimuler… C’est pratique, surtout lorsqu’il faut espionner ou suivre un mauvais payeur… Mais voila, j’en ai marre de tout ca, je veux me rendre utile… il est temps j’pense… Mais que faire? Qui suivre? J’ai entendu parler d’un clan orc qui accepterai les gobs et les trolls.. Parait qu’y’a pas d’ces fichus femmelette ni d’ces morts tout pourris… Berk…’fin on verra bien…

Je souris, les yeux toujours fermé, amusée de ma présentation mentale, comme si quelqu’un allait écouter ce monologue… N’importe quoi…. J’ouvre enfin les yeux, le combat va commencer, les gens crient, le troll face à moi attend, c’est l’heure…

Viens prendre ta raclée Troll, demain je m’en vais…

Je souris, jette du sable à la figure de mon adversaire, me dissimule, me glisse lentement dans son dos et…que le combat commence!

----------------------------------------------------------------------------------

Bonjour/Bonsoir,

Moi c’est (Lae)Titia, 26ans, mariée, trois monst…enfants. Je viens de Belgique, région de Charleroi pour être plus précise et j’exerce le doux « métier » de maman à plein temps.

Je joue à wow depuis Vanilla (un peu plus de 7 ans et demi maintenant) et je fais du role play depuis autant de temps. Je n’ai pas une grande expérience PVE-PVP. J’ai arrêter les raids après BC trop dégoutée du farme intensif qu’une soirée de whipe demandait à l’époque. Et je me suis mise depuis peu au PVP avec ma Lauri  (je suis nul, je crie mais j’adore ca Wink).

Je pratique surtout le jeu de rôle sur wow, bien que j’ai essayé d’autre jeu.. (Aion/Rift/Swotor/etc…) mais je fini toujours par revenir…J’ai essayer le rp forum mais ca me plait moins. (Sauf dans le cas d’un rp forum wow, ou ca permet juste certaine interaction impossible ou trop longue pour être fait IG). Pas de rp sur table… (En même temps je suis la seule de mon entourage à aimer le rp donc bon… ^^).

Que dire de plus sur moi? Heu.. J’ai une passion pour la lecture, je lis de tout et n’importe quoi… Même si j’ai une préférence pour la fantasy et les romans plus sombre. J’aime écouter de la house des années 1990-2000 et je suis une vrai accro aux piercings/tatouages (une fois que tu as commencé tu t’arrêtes plus…).

*relit sa candidature* Heu.. Je crois que tout y est… Je vais donc m’arrêter là… En vous souhaitant une agréable journée/ soirée (cela dépend du moment ou vous me lirez) et vous dit à bientôt en jeu!  

Ps: Précision sur le « bg » je fonctionne au feeling et l’inspiration, donc Dorean n’a pas vraiment d’histoire, juste une ligne de conduite et un micro bg. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borsk
Admin
Borsk


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)

[Candidature] Dorean Explosetout Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dorean Explosetout   [Candidature] Dorean Explosetout Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:49

Ah une gobeline, voilà qui va faire plaisir à Skrupull! Pour moi ce sera un oui franc et massif! Et je te promet que Borsk rira régulièrement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skrupull

Skrupull


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2013

[Candidature] Dorean Explosetout Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dorean Explosetout   [Candidature] Dorean Explosetout Icon_minitimeVen 29 Nov - 4:12

Une gobeline ?....Une gobeline ! Inutile d'aller plus loin, tu es acceptée. Une fille belge qui joue une gobeline femelle, non mais sérieux c'est noël avant l'heure. Je te promets déjà une grande carrière dans le cinéma.

Citation :
J’aime écouter de la house des années 1990-2000
Oui Laurent de la house était bien meilleur avant, il n'est plus dans le coup.

Bienvenue à toi, très content de te voir par ici.

Revenir en haut Aller en bas
vinayak

vinayak


Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2013

[Candidature] Dorean Explosetout Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dorean Explosetout   [Candidature] Dorean Explosetout Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:11

Bon, moi j'suis un touriste ici, mais sérieux, prenez pas de gonzesses ! C'est les emmerdes assurées ! Surtout une gobeline, elles sont pires que des cancrelats ! T'ouvres un paquet, il en sort de partout....
Tu parles ..elles se mêlent de tes oignons...
Une gobeline voleuse c'est la plaie ! Elle va te faire les poches..et ensuite t'engueuler parce qu'il y a rien dedans ! C'est pas des êtres normaux les gobelines ! Tu leurs pose une question...et une fois qu'elles t'ont répondu tu te souviens même plus de ce que tu as demandé...Elles parlent pas, elle vomissent..tout le temps ! T'as l'impression d'avoir un bourdon dans la tête...Et blablabla, et blabla bla..c'est simple, la seule gobeline que je connaissais j'lui ai tranché la gorge ! C'était ma crevure de mère...et ba depuis, j'suis enfin seul dans ma tête....

Borsk ! fais pas cette connerie ! Tu fais rentrer le trou dans la mercerie !
Quand à GratteCul l'écoute pas non plus ! C'est sa queue qui parle, pas sa cervelle ! t'aurais proposé une chèvre édentée qu'il aurait dit oui aussi...

Borsk réfléchis bien ! Un clan orc c'est pas une réunion dînette avec des ovaires pour te casser les glaouïs !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(HRP) Belle présentation RP...de suite ça campe un personnage, et ça c'est important pour ceux qui t'entourent. J'espère que tu prendras plaisir à le jouer et à partager cela...
Je n'ai rien à dire sur les recrutements. Mais si je le pouvais je ne renoncerais pas au plaisir d'accueillir une des rares joueuses à accepter du RP canal....rien que ça c'est une carte de visite non ?...


Dernière édition par vinayak le Ven 29 Nov - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borsk
Admin
Borsk


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)

[Candidature] Dorean Explosetout Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dorean Explosetout   [Candidature] Dorean Explosetout Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:46

Rassure-toi mon Viny c'est l'une des nombreuses raison pour laquelle mon "oui" est donné de bon coeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorean




Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature] Dorean Explosetout Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dorean Explosetout   [Candidature] Dorean Explosetout Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:59

*saute sur Borsk* Tu vas rire? Pour de vrai de vrai? *a des étoiles plein les yeux*

*fait un gros betch a Viny* Arrêtes de râler Viny.. tu m'adores.... (J'adore nos rp canal bien que je ne peux pas les prendre en compte d'un point de vu rp ig autre Sad mais d'un coté heureusement sinon j'aurais de gros problème :p)

*regarde Skrupull* Hey calme toi... Tu baves la limite... :p et moi j'aurais dit St Nicolas.. c'est plus proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borsk
Admin
Borsk


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)

[Candidature] Dorean Explosetout Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dorean Explosetout   [Candidature] Dorean Explosetout Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:53

Cette fascination pour le rire orc est...étrange!
Revenir en haut Aller en bas
vinayak

vinayak


Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2013

[Candidature] Dorean Explosetout Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dorean Explosetout   [Candidature] Dorean Explosetout Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:29

Ca doit lui rappeler un clébard ou une saloperie dans le même genre
Revenir en haut Aller en bas
Hodash

Hodash


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 34
Localisation : Paris

[Candidature] Dorean Explosetout Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dorean Explosetout   [Candidature] Dorean Explosetout Icon_minitimeSam 30 Nov - 2:31

Croise les bras en fixant la petite gobeline

Une gob' qui manque pas de combativité. Et en plus elle sait se défendre comme une grande contrairement à certains.

Fixe les deux gobs au dessus de lui en ricanant

/HRP/

Salut à toi Laeticia,

Je vois que le jeu et le Roleplay sont des éléments que tu as intégrée depuis longtemps et c'est tant mieux!
Ton texte est vraiment sympa et nous situes bien dans l'action.
Sinon en ce qui concerne le bg de ton perso, ça ne me déranges pas de voir des persos se construisant eux mème leur histoire étant un peu pareil à ce niveau la.

Du coup ce sera un +1 du Champ'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dorean Explosetout Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dorean Explosetout   [Candidature] Dorean Explosetout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dorean Explosetout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs de Kalimdor :: Qui sommes-nous? :: Séances de recrutement-
Sauter vers: