Les Crocs de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Jilly Boltflouze

Aller en bas 
+2
Borsk
Jilly Boltflouze
6 participants
AuteurMessage
Jilly Boltflouze




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature : Jilly Boltflouze Empty
MessageSujet: Candidature : Jilly Boltflouze   Candidature : Jilly Boltflouze Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:04

RP/
Je m'appelle Jilly Boltflouze... je sais drôle de nom, mais ce n'est pas moi qui l'ai choisi.
Au port de Baie-du-butin, les journées en Strangleronce étaient bien longue, surtout pour une simple
commerçante... la gobeline adopte une démarche provocante, passant sensuellement sa langue sur ses lèvres
pulpeuses. Pourquoi je continue a faire tout ceci ? Pourquoi ai-je repris le commerce de mon defunt père ?
Ce n'est pas ce que je voulais...

Elle leva la tête vers le ciel, plissant les yeux, aveuglé par la brillance du soleil qui peignait le ciel
d'un rose pastel.
Pourquoi ne pas tout arrêter ?
La voix rauque d'un des brutes gobelins la ramena soudainement à la réalité.
Bouge toi feignasse ! Au boulot !
Non... non, je ne peux pas continuer ainsi.
Retirant sa vieille chemise couverte de boyaux sécher de poisson, Jilly le jeta à la mer et se mit à courir vers
le bâteau qui venait d'arriver au port.
J'ai tant de chose à découvrir, il est hors de question que je gâche cette chance...

HRP/
Ma vie Irl :
Salut, moi c'est Sabrina (Saby) 22 ans, je suis agent d'entretien des bâtiments et locaux.

Mon Expérience en jeu :
Je joue à Wow depuis mi-bc, j'ai commencé à Rp a cette époque mais j'ai stop débute Wotlk pour me consacrer entièrement au Pvp. J'ai donc up 2k en v2, 2k1 en v3, v5 je n'y ai pas touché. Puis RBG up 1k7 mais je préfère le Pvp sauvage pardessus tout!
Depuis quelques mois, j'ai stop le Pvp pour me re-consacrer au RP, envie de m'amuser avec des gens sympas et réapprendre bien sûr, a mieux Rp.

Pourquoi vous ? :

J'ai faits le tour de tous les forums Rp du jeu je crois, et seule votre guilde m'intéresse vraiment. J'ai déjà eu l'occasion de Rp avec certains d'entre vous (Aradan, garde du corps de Skrupull) et j'ai trouvé cela très sympathique.
Aujourd'hui, j'aimerais pouvoir Rp à nouveau avec vous et pourquoi pas, faire un bout de chemin ensemble.

Sinon :
je pense que tout est dit, je vous souhaite bonne soirée et n'hésitez pas a me dire ce qui ne va pas sur mon Rp, ça pourrait surement m'aider pour la suite.
À bientôt j'espère !


Dernière édition par Jilly Boltflouze le Ven 13 Déc - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borsk
Admin
Borsk


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)

Candidature : Jilly Boltflouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jilly Boltflouze   Candidature : Jilly Boltflouze Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:06

Pour moi c'est ok, pour avoir eut l'occasion de faire un peu de rp avec toi, je pense que l'entrée de ta sympathique gobeline ne posera aucun problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skrupull

Skrupull


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2013

Candidature : Jilly Boltflouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jilly Boltflouze   Candidature : Jilly Boltflouze Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:12

Tu as oublié de mentionner que Skrupull était ton idole et ton idéal masculin, mis à part cela rien à redire sur ton rp hé hé.

Très content de te voir nous rejoindre, j'espère quand même recroiser ce bon Aradan à qui mes blagues doivent manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dorean




Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2013

Candidature : Jilly Boltflouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jilly Boltflouze   Candidature : Jilly Boltflouze Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:23

Bonsoir alors je vais jouer le rôle de la chieuse ^^ (non pas jalouse vraiment promis) mais on en apprend pas du tout sur ta gobeline, même pas ce qu'elle fait ou ce qu'elle est (sa classe). 

Sinon l’écrit est bien Smile et perso étant une pur roliste je m’inquiète pas de ton expérience pvp (ou même pve bien que tu en parles pas) (j'ai juste lu en diagonale j'avoue). 

*relit le poste* En faite il n'est écrit nul part la classe de ton perso.. est-ce volontaire? 

Je ne met donc pas de +1 mais pas de -1 non plus. J'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Boltflouze




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature : Jilly Boltflouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jilly Boltflouze   Candidature : Jilly Boltflouze Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:30

re-Bonsoir

@Dorean:

Déjà merci pour ta réponse. Smile
Pour la classe de Jilly, oui c'était volontaire. Je voulais le dévoiler plus tard.
Pour le PvE, j'en ai quasiment pas fait vu que j'aime pas trop ça.

@Skrupull & Borsk :
Sinon merci pour vos réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorean




Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2013

Candidature : Jilly Boltflouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jilly Boltflouze   Candidature : Jilly Boltflouze Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:35

Ha ben si c'est volontaire dans ce cas.... Smile 

*retourne à ses dagues* Au faites, fais gaffe la gob... On en a deux qui tiennes déjà plus en place... d'ailleurs ca m'étonne que le Viny n'ai encore rien dit! 

Vous avez devinez ma réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borsk
Admin
Borsk


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)

Candidature : Jilly Boltflouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jilly Boltflouze   Candidature : Jilly Boltflouze Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:36

Dans ce cas, bienvenue chez les Crocs de Kalimdor *roulement de tambour*
Revenir en haut Aller en bas
vinayak

vinayak


Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2013

Candidature : Jilly Boltflouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jilly Boltflouze   Candidature : Jilly Boltflouze Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:33

(RP)
Borsk a écrit:
Dans ce cas, bienvenue chez les Crocs de Kalimdor *roulement de tambour*

Mais putain Borsk... qu'est c'que tu fout lààààà ! On avait déjà pas assez de La Punaise, cette essoreuse à conneries qui même quand elle ne dit rien te casse les couilles ? On avait pas assez de GratteCul ? Hein ? Hein ? parce que ce bougre dans le registre j'te bourre le mou et te chie dans les oreilles il se place là lui aussi !

<le gobelin se met à miauler avec des trémolos dans la voie et une larme au coin de chaque oeil>

Booooorssskk...qué qu'tu fais ma grande ? Accepter des poufiases dans notre vestiaire, alors qu'on était bien toi et moi...bien au chaud...on prenait des douches ensemble..on se racontait des blagues..on s'essuyait le dos...tu me mettais une petite tape sur les fesses et moi je faisais mine d'être offusqué. Et pis y avait le petit Skrup..qui se cachait pour nous espionner, une main dans son caleçon l'autre sur la croupe de son crabe puant...
Nannn Booorskkk..tu gâche tout !

Tu sais quoi Borsk ? Tu me rend malheureux !
D'abord tu t'affiche avec cette grande endive de Lune d'Argent qui as plus de jus de poireaux dans la tronche qu'il y en a dans une soupe du Secours Impopulaire.
Pis ensuite tu fais rentrer La Punaise ! Elle parle pas c'te gueuze elle à une gastro-entérite de la bouche ! Ca coule tout seul ! Et ça s'arrête pas ! Et pis pas moyen de lui flatter la croupe sinon elle te remonte les balloches en pendentif...
Et là, de suite, tu voudrais encore faire rentrer cette poissonnière ? Elle pue le flétan qu'on n'sait pas si ça vient de son boulot ou si elle s'est pas laver le fion depuis six s'maines ! Elle arrive là, la gueule enfarinée comme pour faire du poisson carré, elle te fait deux minauderies et toi 'spèce de lopette tu lui sert la soupe !
Borsk rassure moi, t'es pas entrain de monter un salon de thé là ? Dis moi pas que les prochains entrainements ça sera à coup de lipstick ? Dis moi pas qu'il va falloir stuffer porte-jaretelle lvl 536 et talon aiguille héritage ?(je sais, je sais, petite digression PVE dans mon RP) parceque si c'est ça !....si c'est ça ! Si c'est..mais, mais..

<le gobelin constate le trouble physique qui semble se manifester à son entre-jambes>

.... t'es plutôt dentelle ou skaï Borsk ?

(HRP)
(Bon, un peu long mais c'est tout moi. Les potes te le diront, j'ai une plume très prolixe.
Je ne me prononcerais pas sur ta candidature étant donné que je suis amené à ne pas rester. ceci dit l'ébauche d'histoire Rp de ton personnage est bonne, elle s'imprègne des scénarios de jeunes femmes au bout du rouleau ou trop farouches pour être domptées [Sans toit ni loi] du coup ça laisse tout latitude à un développement plus poussé. Le fait que tu ne nous indique pas la classe peut être pris comme une coquetterie mais peu aussi être un levier RP nouveau, à savoir ne plus baser son incarnation à partir de la classe mais adapter la classe à sa personnalité.
En ce qui concerne tes autres qualités de joueuse - pvp, etc..., là encore, étant de plus en plus casual, je m'en remet aux piliers du clan.
Soit la bienvenue ici et connaissant ceux qui composent cette guilde (trois d'entre-eux tout au moins) je ne doute pas que tu sera accompagnée dignement)
Revenir en haut Aller en bas
Mokrag

Mokrag


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 31
Localisation : Tarn

Candidature : Jilly Boltflouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jilly Boltflouze   Candidature : Jilly Boltflouze Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:01

Des gobelins, encore des Gobelins... Non pas que je ne vous aiment pas bande de petits être verts malicieux mais si vous continuez à pulluler à la retraite roche-soleil nous pourrons rebaptiser le clan des Crocs de Kalimdor en Cartel des Crocs de Kalimdor " le prophète rie à pleines dents " Le Cartel de Kalimdor... Cela sonnerait bien aussi remarquez...

Belle présentation en tous cas, +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Jilly Boltflouze Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jilly Boltflouze   Candidature : Jilly Boltflouze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Jilly Boltflouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs de Kalimdor :: Qui sommes-nous? :: Séances de recrutement-
Sauter vers: