Les Crocs de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Même les pires choses ont une fin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinayak

vinayak


Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2013

Même les pires choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Même les pires choses ont une fin...   Même les pires choses ont une fin... Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:29

Les amis,
Je post ce message un peu comme une lettre d'adieu.
Je pensais pouvoir resquiller quelques heures (comme cela c'est toujours fait lors de mes fin d'abonnement précédente, la dernière s'étant vu prolonger de 5 ou 6 semaines totalement free !), mais depuis mes mésaventures sur le forum officiel je pense qu'ils m'ont à l'œil ! Et c'est : PAS DE CADEAU ! C'est de bonne guerre...
Je paie un service, c'est un contrat, pas de paiement = pas de connexion ! A quand le service minimum Wow comme pour EDF ? Genre une ou deux heures par jour pour les romanos du MMORPG ! Ah ah ah... Avec Vivendi faut pas plaisanter avec le pognon ! Pire que des gobelins...

Ceci dit ce matin j'ai pris le temps de faire un peu le ménage dans mes sacs et ma banque. Certains d'entre vous ont du recevoir des courriers avec du matos (A ce propos ma Borskounette, essais de contacter Bodot car une erreur d'adresse m'a fait lui envoyer du matériel qui t'était adressé - des pierres, des gemmes, etc..-).
Je reste tout de même frustré car mon vieux pervers n'a pas pu conclure une de ses plus grande histoire d'amour cachée.
J'aurais du la rencontrer soit pour lui trancher la gorge, soit pour tortiller du cul devant ses yeux ébahis. Tans pis, c'est le destin. L'IRL ne permet pas toujours de concilier envie et nécessité.
J'suis juste embêté pour les 16 000 po qui sont resté sur le compte en banque de Viny. Ca sera pertes et profits à qui de droit...

Voilà pour la forme.
Le fond maintenant.

J'ai aimé ce jeu (et je l'aime encore, malgré moi).
J'ai bien aimé le RP.
J'ai beaucoup aimé le Culte de La Rive Noire.
J'ai adoré l'Union de Cognessou (merci à Ryzzyk, Cinium, Ska et aux autres).
Et je crois avoir été passionné par les derniers mois passé en votre compagnie !
Comment je le sais ? Par la fébrilité de ma personne dans l'attente de la connexion. L'idée de vous retrouver (ainsi que d'autres comme Nazgal et sa bande, Ninïel, Woof, etc...) pour partir dans des délires qui à certains moment on été de l'ordre de la crise de rires me hantait souvent la journée.
Oui, j'ai beaucoup ris ces derniers temps en votre compagnie, comme je ne l'avais jamais fait auparavant sur ce jeu.
Bon certes mon Rp casual n'était pas exemplaire et laissait peu de place pour une construction élaborée d'events, mais je vous assure que durant mes présences je m'attachais à être ce que Vinayak pouvait être de pire.

Alors voilà, je vous remercie encore toutes et tous, je vous souhaite de continuer à prendre encore du plaisir à jouer avec d'autres personnes car je pense que la substantifique moelle de ce jeu réside là !

(Mode Rp)

< Le gobelin agacé répète pour la millième fois à son hobgobelin de bât les instructions de son suicide> :

P'tain mais t'es plus con qu'une huître ou quoi ? Je te répètes que tu fais semblant ! Tu comprends ça : sem-blant ! Tu fais comme si mais tu le fais pas réellement !

<Dans l'œil du hobgobelin s'accentue une le vide d'une pensée perdue>

Donc du con, je vais mettre ma tête dans ce chiotte, et toi tu va venir t'asseoir sur moi..et tu tire la chasse ! C'est compris ça ?
Sûr ?

<Aucun mouvement du hobgobelin, l'œil est vide>

Tu me chie pas dessus abruti ! J'veux mourir noyé, mais pas bouffé par les requins !
Alors tu fais semblant !
Ok ?

<devant le manque de réaction de l'acolyte le voleur s'agace>

Bon allez, on va pas y passer trois plombes, j'ai pas que ça à faire, y a une mort qui m'attend là !

<Vinayak s'assoit alors devant la cuvette en bois de Terrokar et hurle au hobgobelin de s'asseoir sur lui. Ce que fait ce dernier avec la prestance d'un géant.>

Laaa faaaaafffe ! Tiire la faaaffe !

<L'eau arrive alors à flot, tourbillonnante, pénétrant les orifices du gobelin jusqu'à remplir ses poumons. Suffoquant, son corps, instinctivement, tente de s'extirper, mais le poids du serviteur l'en empêche...alors le voleur cesse de se débattre et du tréfonds de son âme vile trouve la force d'accepter l'inéluctable !
Peu à peu la vie l'abandonne, une multitude d'images traverse son esprit, maelstrom de pensées, de souvenirs, de sentiments...puis enfin la lueur, cette lueur... Le gobelin semble voler désormais, il se sent léger, sans la lassitude de son corps fatigué. Il avance, serein, vers une silhouette encore indéfinissable.

Cette lueur et celle produite par une montagne de pièce d'ors ! Jamais de toute sa vie il n'en a vue autant. La Banque d'Orgrimmar fait mine de sébille pour clodo en comparaison. Vinayak est sur le point d'exploser de bonheur, il court, vole, s'apprête à se jeter dans les monceaux d'or lorsque la silhouette l'arrête net !
La sin'doreï à demi-vêtu et aux atouts resplendissants le regarde avec suspicion>

Il va où le crapaud là ? Il a son invitation ? Car sans le petit carton il va retourner sucer des marrons chauds sur les trottoirs de Kezan !

< Vinayak tente de prononcer quelques mots tant la surprise et la frustration l'étreignent>

Gné ? Qu'est c'que tu bafouille l'affreux ? J'capte rien de c'que tu m'racontes... Finir ta vie ici ? Mais tu te crois où le fion ? Au dépotoir ? C'est pas les Ordures Ménagères ici crétin !
Tu vas calter ni une ni deux et aller crever ailleurs si ça te chante, mais en tous cas on veux pas d'ta carcasse puante ici ! C'est compris ?

< Au bord de l'apoplexie, d'une seconde mort, le gobelin tente une percée en se jetant sur l'elfe>

Ahh mais il insiste le con ! T'es du genre à aimer les boure-pifs ! et ba tiens :

<et l'elfe de frapper le petit être vert qui s'effondre au sol. Black out....>

(PS : Ma Borskounette, aurais-tu l'amabilité de publier ce post sur le forum ooficiel Wow pour les autres joueurs du CDRN. Je suis encore ban et ne peux rien poster de moi-même. Merci ma caille...).

(PS 2 : je resterais quelques temps avec vous, via ce forum, jusqu'à ce que d'autres occupations IRL m'en éloigne. Bises à toutes et tous et merci encore à vous).

Revenir en haut Aller en bas
Borsk
Admin
Borsk


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)

Même les pires choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Même les pires choses ont une fin...   Même les pires choses ont une fin... Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:38

C'est fait mon pote! Un dernier hommage au Viny, j'pense qu'il va y avoir de l'enterrement de gob' en event rp!
Revenir en haut Aller en bas
Zul'ceuss

Zul'ceuss


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 27
Localisation : Sur Keorna dans la guilde

Même les pires choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Même les pires choses ont une fin...   Même les pires choses ont une fin... Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:17

Salut Vin :/

Ton humour manquera.
Revenir en haut Aller en bas
http://siame-quashi.forumactif.fr/
Dorean




Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2013

Même les pires choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Même les pires choses ont une fin...   Même les pires choses ont une fin... Icon_minitimeDim 22 Déc - 5:41

C'était.... un râleur, un chieur, la plus grande gueule que j'ai jamais connu, le mec le plus obsédé par le cul qu'Azeroth ai porté... Il... Me manques ce crétin! Je m'ennuis depuis qu'il n'est plus la pour m'ennuyer sur le "Rp"... 

Hrp: 

Je ne répondais pas à ton message car j'arrivais pas à écrire deux putain de lignes sans verser une larme... Et la je viens de rentrer, je me connecte.. tu as encore réussi à me faire pleurer! Je ne sais pas quoi dire, tu viens de me faire le plus énorme des cadeaux, je n'en aurai jamais souhaiter autant! Merci Viny... 

Je pourrais continuer a verser dans le sentimentalisme, dire que tu es le premier roliste avec qui j'ai discuter en arrivant sur le Culte, que tu as été le premier à vouloir m'aider, me renseigner etc.. Mais si je continue je vais faire un poste de trois pages ^^. 

Je m’arrête donc la, en te souhaitant une bonne continuation dans ce que tu feras... Je croise quand même les doigts pour qu'un jour tes pas te ramènent vers Wow (ben quoi? on peut rêver non?). Je te remercie encore! (Je crois qu'un million de remerciements ne suffiront pas). 

Bisous! 
Laurï, la quiche modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même les pires choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Même les pires choses ont une fin...   Même les pires choses ont une fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même les pires choses ont une fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs de Kalimdor :: Discussions générales (HJDR) :: Les Crocs de Kalimdor-
Sauter vers: