Les Crocs de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moyeux Joël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinayak

vinayak


Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2013

Moyeux Joël Empty
MessageSujet: Moyeux Joël   Moyeux Joël Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:22

Chers vous tous, nous sommes à quelques heures de l'inéluctable fraternelle obédience commercialo-théologique.
Mais je ne ferais pas l'hypocrite, car malgré mon cynisme je ne peux que sourire et être heureux de voir ma puce frétiller au décompte des jours du calendrier de l'avant (chocolat un matin sur deux, y a quoi la mettre en bouche pour le réveillon).

En vieillissant il arrive parfois que l'on étouffe (voir pire : que l'on tue !) l'enfant qui est en nous !
Quel dommage ! Car qui d'autre que cet enfant peut encore sauver ce qu'il y a d'innocent dans nos vieilles carcasses ?
Bon, d'un autre côté j'suis mal placé pour parler car faire joujou au gobelin à 43 balais c'est tout de même pas un signe avancé de sénilité non ?

Allez, allez, je m'égare... Je post juste pour vous souhaiter de passer un bon réveillon. Avec ou sans famille, avec ou sans cadeaux, car cette date n'est qu'un prétexte à rencontrer l'autre..ou soi-même d'ailleurs ! Et de se poser la question existentielle : Quel enfant sommes nous devenus ?

Et je finirais en laissant la parole à Vinayak :

<Le gobelin s'avance, s'éclaircit la gorge puis parle :>

- Saaalut les mich'tons.
- Dites moi, vous savez pourquoi les nains sur les buches de Noël affichent toujours des sourires long d'trois kilomètres ?
























- Non ?

























- Parc'qu'ils savent qu'ils vont se faire sucer....

<Le gobelin s'incline, fait sa révérence et s'efface dans l'entreja..l'ombre>


Et je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ça :





Allez, avec une réelle sincérité : Joyeux Noël à vous...amusez vous...sinon, au pire, amusez les !
Revenir en haut Aller en bas
Borsk
Admin
Borsk


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)

Moyeux Joël Empty
MessageSujet: Re: Moyeux Joël   Moyeux Joël Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:31

Joyeux Noël l'ami, tu nous manque!

On te souhaite plein de cadeau sous le sapin : tronchonneuse à gnomes, réveil-tapin et tout les trucs traditionnels quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorean




Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2013

Moyeux Joël Empty
MessageSujet: Re: Moyeux Joël   Moyeux Joël Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:37

Noyons Joël! Heu non c'est pas ça... *s'éclaircie la voix* Joyeux Noël! Ha oui tout de suite c'est plus festif! 

Quel enfant suis-je? *prend une air philosophique qui ne trompe personne* Je suis toujours une enfant au fond de moi... J'aime découvrir les cadeaux en dessous du sapin comme mes gosses... et je cris aussi fort qu'eux! 
Et puis Noël chez moi, c'est le moment ou on est tous en famille, sa gueule, sa rit, sa mange, sa joue et c'est parfait! Smile

Donc je vous souhaite un très bon réveillon et une joyeux noël à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Borsk
Admin
Borsk


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)

Moyeux Joël Empty
MessageSujet: Re: Moyeux Joël   Moyeux Joël Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:31

Arf et mince, j'avais une idée à vous soumettre pour Noël, il est trop tard maintenant, j'la garde au chaud pour Noël prochain! ^^

J'tiens aussi à remercier toute la communauté des Crocs pour la chouette ambiance qui s'y dégage, j'croyais pas une seule seconde que le projet pourrait attirer autant de chouettes gars et nanas et ça fait chaud au cœur de se connecter pour y retrouver cette fine équipe, alors aussi bien aux anciens qu'aux nouveaux, un Joyeux Noël et un grand merci (Sur ce, le big Boss va se faire arracher une dent, une rage de dent la veille de Noel, il y a pas plus grave)

*Prend sa hache afin de convaincre le dentiste*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyeux Joël Empty
MessageSujet: Re: Moyeux Joël   Moyeux Joël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyeux Joël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs de Kalimdor :: Discussions générales (HJDR) :: Les Crocs de Kalimdor-
Sauter vers: