Les Crocs de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Gaïanor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaïanor




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2013

[Candidature] Gaïanor Empty
MessageSujet: [Candidature] Gaïanor   [Candidature] Gaïanor Icon_minitimeLun 23 Déc - 4:30

/RP
Très bien... Vous voulez connaitre mon histoire ? Je vais vous la raconter... Ce qu'il m'en reste, en tout cas...

Mon nom est Gaïanor, anciennement Ark'hor, guerrier du clan des Orbites Sanglante pendant la deuxième guerre. Lorsque celle-ci fut terminée, et que la Horde dû battre en retraite vers la Porte des Ténèbres, je trouvai refuge dans une grotte sombre et humide, jusqu'à la destruction du Portail, et le retrait des troupes de l'Alliance des Terres Foudroyées.

Pendant de longues années, je errai dans les vastes territoires d'Azeroth en quête d'un nouveau destin. Plus les années passaient, plus je me sentais perdu dans mes pensées. Je ne savais plus qui j'étais, ni d'où je venais. Jusqu'au jour où, passant dans les gorges de la région des Serres Rocheuses, je me vis perdre ma liberté par un certain Grundig Noir-nuage, chef des Taurens Totem-Sinistres.

Le troisième jour de mon emprisonnement, je décidai enfin de sortir de ma hutte sombre. De l'autre côté de la place, il y avait un vieux tauren. Je ne l'ai su que tard... Mais c'était un vieux Maitre Chaman, du nom de Turok Corne-de-Terre... C'est grâce à lui que j'ai en ma possession ces pouvoirs et que la nature m'appartient, maintenant.

Vous devez vous dire que Gaïanor est un nom étrange pour un Orc comme moi, n'est-ce pas. Et bien, allez dire ça à ce tauren. C'est lui qui m'a nommer ainsi, sur son lit de mort, inspiré par je ne sais quels "esprits anciens"...

[Ses yeux pleins de colère, il serre dans sa poche une vieille lettre puis se calme]

J'ai décidé de garder ce nom... L'ancien appartient au passé maintenant... Que cela vous plaise ou non. Je suis un chaman, dorénavant. Je contrôle les éléments... ils sont tellement plus puissant qu'une simple épée...

Hum, bien... Vous savez tout maintenant... Parlez moi un peu de vous.

_____________________________________________________________________
[hRP]

Salut salut !

Ravi de vous rencontrer, je me présenter IRL maintenant. Je suis Kevin (sans accent :p), ami de longue date de Mokrag. Ça fait bientôt 5 ans qu'on se connait grâce à World of Warcraft, on a fait un sacré bout de chemin ensemble ! :p

Je suis étudiant en apprentissage dans les métiers du Web, moitié Fac, moitié Taff !

En ce qui concerne mon expérience en jeu, je joue Chaman Amelio depuis 3 ans maintenant (environ). J'ai beaucoup joué sur serveurs privés (avec Mokrag). J'ai tenu une guilde PVE pendant un an, avec un roster 25. Mais bon, je vais arrêter de déballer mon CV hein !

Par contre, je n'ai aucune expérience dans le milieu du RP, c'est le premier perso RP que je fais, donc je sais pas si je vais bien m'en tirer ou pas. Smile

J'ai joué sur BC, WOTLK, puis MoP, donc je connais un peu l'Univers de Wow, mais sans vraiment être entré dans le détail. Je me ferai un plaisir d'en apprendre plus concernant l'histoire de World of Warcraft à vos côtés. Smile

Sinon, j'aime lire, faire de la guitare, jouer, faire du sport. Tout plein de truc, tant que le temps que donne l'autorisation de tout faire ! Smile

Voilà, surtout, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me les poser. Je me ferai un plaisir d'y répondre.

Bonne journée, et à bientôt en jeu, j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Borsk
Admin
Borsk


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)

[Candidature] Gaïanor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gaïanor   [Candidature] Gaïanor Icon_minitimeLun 23 Déc - 4:34

Bienvenu Kevin, pour l'apprentissage du rp, ça peut se faire pas de souci! Wink Bah, pour t'avoir parlé en jeu, j'pense que tu t'en tirera bien donc pour moi c'est ok! À vous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Mokrag

Mokrag


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 31
Localisation : Tarn

[Candidature] Gaïanor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gaïanor   [Candidature] Gaïanor Icon_minitimeLun 23 Déc - 5:19

Ca va, tu à réussit à faire un résumé finalement :p. +1 pour moi (c'est une évidence^^). Ne te fais pas de soucis, tu t'en sortira en RP, j'en suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gaïanor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gaïanor   [Candidature] Gaïanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gaïanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs de Kalimdor :: Qui sommes-nous? :: Séances de recrutement-
Sauter vers: