Les Crocs de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Happy New Fear

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinayak

vinayak


Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2013

Happy New Fear Empty
MessageSujet: Happy New Fear   Happy New Fear Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:26

Bon les arsouilles, à peine quelques jours après avoir mis le gros Jésus dans une toute petite crèche humide v'là qu'arrive la " Peur du Lendemain"....

Mais nooonnnn, no stress ! 2014 : a fucking lovely Year ! Visez un peu :

* Ca fait 350 ans que l'Père Poclain à écrit l'Tartuffe ! Une pièce de choix pour des théâtreux comme nous.
* Les 100 ans que les Boucheries Bernard on réussi leur plus belles compositions : 14-18 Tournedos français sauce allemande.
* 20 ans qu'les rosbeefs peuvent contaminer notre beau pays comme les rats l'moulin. Merci l'Tunnel !
* 70 ans qu'les ricains sont venus distribuer leurs tripes et leur chewing gum sur les plages de Normandie.
* Bien raide, bien droite, bien froide...Mais non ma Borskounette, c'ets pas de moi que je parle mais d'notre tour Effeil qui, soit dit en passant, ma toujours donné l'impression du plus grand porte-jaretelles du monde... 125 ans tout de même.
* Le Monde à 70 ans ! Ca en fait du papier pour s'essuyer les fesses...

Allez, mes minots, à toutes et tous j'vous souhaite par avance de passer un super réveillon.
Mille bises et à l'année prochaine... si les statistiques routières le veulent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Borsk
Admin
Borsk


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)

Happy New Fear Empty
MessageSujet: Re: Happy New Fear   Happy New Fear Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:40

Ah Viny, ça fait plaisir de te lire, j'te propose un truc pour le nouvel an on se retrouve à la tour Effeil, on grimpe au troisième étage, on y joue Tartuffe en tenue de soldat américain tout en s'essuyant le fion avec Le Monde!

Sinon j'te souhaite de bonnes fêtes mon pote! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokrag

Mokrag


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 31
Localisation : Tarn

Happy New Fear Empty
MessageSujet: Re: Happy New Fear   Happy New Fear Icon_minitimeSam 28 Déc - 5:29

Bonne fêtes Viny! et a tous les autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorean




Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2013

Happy New Fear Empty
MessageSujet: Re: Happy New Fear   Happy New Fear Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:01

Bon réveillon et bonne année! 
Puisse t-elle être riche en aventure et en massacre! *sourit en coin et retourne aiguiser sa lame, réveiller des morts, etc* 

Hrp: 
En espérant que 2014 vous apporte,amour, agent,.... paix et félicité...John Spartame *fait le geste avec sa main*
(Celui qui ne connait pas Démolition Men n'a aucune culture cinématographique)
Revenir en haut Aller en bas
vinayak

vinayak


Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2013

Happy New Fear Empty
MessageSujet: Re: Happy New Fear   Happy New Fear Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:39

Hey les potos et les potesses...

Comment qu'elle va ma bande de cancrelats ?
Ca swing du porte-jarretelles ?
Vous vous remettez tou(te)s du réveillon ?
Bon...j'suis le fantôme du nain vert qui vous souhaite pour cette année à venir une érection tous les matins pour ces messieurs...et pour ces dames..et baaaa









une érection tous les matins aussi après-tout !
Il paraît que faire l'amour une fois par jour retarderais la venue du cancer de l'orteil d'une décénie au moins ! Si, si, c'est mon Gratte-cul qui m'a dit ça en venant me rejoindre sous la douche...



Moi en attendant je me :
Happy New Fear Sans-t10
Sous les yeux :
Happy New Fear Images10
d'une mégabombe:
Happy New Fear Images11

Allez, see-you later mes p'tites chattes

Viny El Vibrator
Revenir en haut Aller en bas
Dorean




Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2013

Happy New Fear Empty
MessageSujet: Re: Happy New Fear   Happy New Fear Icon_minitimeLun 13 Jan - 4:15

Alors je prend enfin le temps de répondre! (Et oui la preuve que je lis quand même ^^)

Alors les réveillons ce sont bien passé de mon coté. L'après aussi, jusqu'à la rentrée ou j'ai chopper une grosse tendinite avec claquage du tendon (ce qui explique mon absence de réaction jusqu’à présent). 

Je te remercie pour ce "souhait" bien que je n'ai pas vraiment d'erection perso. Mais je te souhaite la même bien entendu (et aux autres aussi). 

Que dire de plus?.. Ha oui... 

*mode je me plains on* 

Putain Viny faut que tu reviennes!!!! Le canal rp n'a jamais été aussi mort que depuis que tu n'es plus là! On est envahit de gobs et ma pauvre Dory va péter un câble (Dory qui avance doucement mais surement vers l'OT youhou). Lauri est toute gentille (parait que l'amour ça ramollit pff) enfin.. aussi gentille qu'elle peut l'être... C'est Lauri quoi...(Et elle n'a même pas fait de folie avec ton héritage, elle s'est juste offert une visite chez le coiffeur). Et Borsk n'est même pas là pour m'écouter me plaindre! Tu te rend compte? J'aurais pas pu pleurer sur mon triste sort (je parle de mon bras et de la pénurie de mélocake). Et...et... *pars dans plein d'explications farfelues et inutile, inintéressante, etc en gros rien à F**** )
*mode je me plains off* 

Bon plus sérieusement (enfin si tu as réussi à tenir jusque là et que tu lis encore...), j’espère que tout se passe bien pour toi hors du monde de wow et tout ça et que cette année t'apportera tout ce que tu souhaites. Wink 

à tchao, bye bye, bisous, etc...
Revenir en haut Aller en bas
vinayak

vinayak


Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2013

Happy New Fear Empty
MessageSujet: Re: Happy New Fear   Happy New Fear Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:05

*mode je me plains on*

Putain Viny faut que tu reviennes!!!! Le canal rp n'a jamais été aussi mort que depuis que tu n'es plus là! On est envahit de gobs et ma pauvre Dory va péter un câble (Dory qui avance doucement mais surement vers l'OT youhou). Lauri est toute gentille (parait que l'amour ça ramollit pff) enfin.. aussi gentille qu'elle peut l'être... C'est Lauri quoi...(Et elle n'a même pas fait de folie avec ton héritage, elle s'est juste offert une visite chez le coiffeur). Et Borsk n'est même pas là pour m'écouter me plaindre! Tu te rend compte? J'aurais pas pu pleurer sur mon triste sort (je parle de mon bras et de la pénurie de mélocake). Et...et... *pars dans plein d'explications farfelues et inutile, inintéressante, etc en gros rien à F**** )
*mode je me plains off*


Et ba ma p'tite chatte c'est pas joyeux tout c'que tu me racontes là...
Ma Borskounette est HS ? Et Skrup ? HS aussi ?
Je passe encore un peu sur le forum WOW offi pour voir c'qui se passe. Les piliers sont là : Moires, Celwé, Atal'ai, etc... mais Les Crocs ? La Nazgal ?
Y a plus personnes pour te glisser deux doigts dans la culotte alors ? Plus de vilains lascars libidineux, plus baveux que vraiment dangereux ?
Arff...les choses vont si vites...

En attendant je bouquine et j'ai mis la main sur ça :

Happy New Fear Img00910

C'est de l'humour potache, mais pour qui aime les gobelins c'est du petit lait. Notament le gobelin ingénieur débile avec ces trucs foireux qui agacent tout le monde.
Il y en a 7 ou 8 tomes comme çà. Avec des trucs un peu foutraques dans cet esprit :

Happy New Fear La_bal10

Allez bises an see you later
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy New Fear Empty
MessageSujet: Re: Happy New Fear   Happy New Fear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy New Fear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs de Kalimdor :: Discussions générales (HJDR) :: Les Crocs de Kalimdor-
Sauter vers: